Imagine la scène : tu es tranquillement en train de surfer sur le ouaaaaibe quand soudain ton instinct de Débilinaute te rattrappe : il te faut ta dose de débile, et vite ! Auparavant, il te fallait lancer le Débilitron (déjà, honte sur toi, le Débilitron devrait TOUJOURS être ouvert), y taper l'adresse à débiliter, et finalement valider. Que de temps perdu pour un débilinomane tel que toi, n'est-ce pas ? Et bien cette époque est révolue, car voici le Débilitite ! (prononcer "Débinitimsde")

Mécékoi ?

Le Débilitite c'est un petit script Javascript qui te permet de débiliter automatiquement la page sur laquelle tu es en train de surfer ! Un seul clic suffit !

Mékomanksamarshe ?

La seule chose à faire est d'ajouter à tes favoris (ou bookmarks, ou signets) CE MAGNIFIQUE LIEN (pour ouvrir la page débilitée dans la même fenêtre) ou bien CELUI-CI TOUT AUSSI MAGNIFIQUE (pour ouvrir la page débilitée dans une nouvelle fenêtre). Astuce Pèrefourasienne : si tu es malin, tu placeras ton signet bien en vue sur ton navigateur préféré. Astuce Supèrefourasienne : si tu ne sais pas comment ajouter le lien à tes favoris, tu dois faire un clic-droit (ou un clic long sur Mac) sur le lien voulu et sélectionner l'option qui va bien.
Il te suffira ensuite d'ouvrir ce signet et la page sur laquelle tu étais prendra une toute autre allure !

Méjérienkompri !

Nous avions tout prévu, c'est pourquoi tu peux visionner une démonstration au format divX et t... ah, elle est pas faite ? Bon ben c'est ballot, ça...

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!